Pertes des codes PIN & PUK

Si vous ne connaissez plus votre code PIN et que vous ne disposez plus de votre code PUK, vous pouvez commander de nouveaux codes soit directement sur le site du Registre National ou au service Population, Etat Civil & Etrangers de la Commune de Villers-le-Bouillet.

Les codes seront envoyés directement à la Commune dans les quatre semaines suivant votre demande. Vous devrez donc vous présenter aux guichets pour les récupérer.

De nouveaux codes PIN et PUK doivent aussi être commandés lorsqu'une personne qui a passé commande d'une nouvelle carte d'identité ne reçoit pas ses codes d'activation environ trois semaines après l'introduction de sa demande. Cette démarche est gratuite.

Toutefois, si vous avez oublié votre code PIN, ou si vous avez bloqué votre carte d'identité et que vous disposez toujours de votre code PUK, le service Population, Etat Civil & Etrangers peut directement débloquer votre code ou générer un nouveau code sans frais.

Coût

• 5€