La Commission Locale de Développement Rural (CLDR)

La Commission locale de développement rural est un organe participatif constitué pour toute la durée de l’opération de développement rural.
Elle est représentative de la population, composée d’habitants de la commune qui souhaitent s’investir dans l’ODR.

Cette commission rassemble des citoyens des différents villages et des membres désignés au sein du Conseil Communal. Elle est présidée par le Bourgmestre.

La CLDR est un organe consultatif à la disposition de la Commune, elle assure le rôle de relais entre la population et le pouvoir communal.

Elle a été très active depuis 2015 pour construire le programme.  Elle continue à jouer un rôle majeur durant 10 ans pour assurer la bonne mise en place des différents projets.  Merci à ces différents citoyens pour leur implication !