Avis d'enquête publique - Demande de permis d'urbanisme pour la réalisation d'un skate park sur le parking de la maison de quartier

Avis et enquête

Le collège communal fait savoir que le Fonctionnaire délégué du SPW est saisi d'une demande de permis d'urbanisme.

Le demandeur est la Commune de Villers-le-Bouillet demeurant à 4530 VILLERS-LE-BOUILLET, Rue des Marronniers 16.

Le terrain concerné est situé à 4530 Villers-le-Bouillet, Rue Mâlvoye, cadastré 2e division, Warnant-Dreye, section A n°76C2.

Le projet consiste en la réalisation d'un skate park sur le parking de la maison de quartier et présente les caractéristiques suivantes :

• Art. D.IV.40 les demandes impliquant une ou plusieurs dérogations au plan de secteur ou aux normes du guide  régional Débordement en zone agricole délimitée à 50m de l'alignement.

L'enquête publique est réalisée en vertu de l'article D.IV.40 du Code du Développement Territorial.

Le dossier peut être consulté durant la période d'enquête à l'adresse suivante : Service Cadre de vie - Rue des Marronniers, 16 à 4530 Villers-le-Bouillet :

• Les lundis et mercredis de 13h30 à 16h SUR rendez-vous ;
  • les mardis et jeudis de 8h30 à 12h SANS rendez-vous ;
  • les vendredis de 8h30 à 12h SUR rendez-vous ;
  • possibilité de consulter le dossier le mercredi 3 avril après 16h SUR rendez-vous pris au minimum 24 heures à l'avance auprès du service cadre de vie au 085 616 275 ou 085 616 276 ou par mail : quentin.jamar@villers-le-bouillet.be ou francoise.delmal@villers-le-bouillet.be ;

L'affichage est réalisé du 22 mars 2024 au 11 avril 2024

L'enquête publique est ouverte le 27 mars 2024 et clôturée le 11 avril 2024 à 10 heures.

Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège communal :

• par courrier ordinaire à l'adresse suivante: Rue des Marronniers, 16 à 4530 Villers-le-Bouillet ;
  • par courrier électronique à l'adresse suivante : quentin.jamar@villers-le-bouillet.be ou francoise.delmal@villers-le-bouillet.be
  • remises à Mr Quentin Jamar, dont le bureau se trouve au service Cadre de Vie, Rue des Marronniers, 16 à 4530 Villers-le-Bouillet ;
  • Tout courrier portera la mention: BC202400010

Les réclamations et observations orales peuvent être formulées pendant la même période sur rendez-vous auprès de Mr Quentin Jamar, ou lors de la séance de clôture de l'enquête.

La séance de clôture de l'enquête publique aura lieu à l'adresse suivante : Rue des Marronniers, 16 à 4530 Villers-le-Bouillet, le 11 avril 2024 à 10:00.

La personne chargée de donner des explications sur le projet est Mr Quentin Jamar, dont le bureau se trouve au service Cadre de Vie, Rue des Marronniers, 16 à 4530 Villers-le-Bouillet.