Ateliers d'éveil en langues étrangères

Le Service Accueil Temps Libre (ATL) de la Commune de Villers-le-Bouillet, en collaboration avec l’asbl Speech Splash, propose des ateliers d’éveil en langue étrangère.

Au sein de leur école, les enfants auront l’occasion de découvrir une langue étrangère (néerlandais- anglais) de manière ludique en petits groupes de 5 à 8 enfants maximum.

Ces ateliers seront proposés aux enfants dès la 1ère maternelle et jusqu’à la 4ème primaire les lundis ou jeudis de 16h à 17h.

Les groupes seront constitués en fonction des demandes par l'Asbl Speech Splash.

Le tarif pratiqué pour ces séances est de 9€/séance, une heure par semaine hors congés scolaires (soit 260€ pour les 28 séances de l'année scolaire).

Afin de faciliter l'accès à l'apprentissage des langues, un subside communal de 2€/séance/enfant sera octroyé en fin d’année scolaire.

Informations et inscription