Lors de votre venue à l'administration communale, pensez à prévoir un masque buccal. Ce dernier n'est cependant obligatoire au sein de l'administration communale que dans le cas où la distance avec les agents et autres visiteurs est inférieure à 1,5m. Les alternatives de type écharpe ou bandana ne sont plus autorisées.

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Social / Plan de cohésion sociale (PCS) / Un service Ecrivain public à Villers-le-Bouillet

Un service Ecrivain public à Villers-le-Bouillet

Une nouvelle aide à la population voit le jour à Villers-le-Bouillet. Une citoyenne a proposé à la Commune de Villers-le-Bouillet de mettre sa plume au service de la population villersoise dans le cadre d’un service d’écrivain public.

L’écrivain public, c’est une aide personnalisée, confidentielle et gratuite pour lire et rédiger vos courriers administratifs ou privés.

Vous avez besoin d’aide dans l’écriture ou la compréhension d’un courrier, pour remplir un formulaire ou rédiger un Curriculum Vitae ?

Une permanence d’écrivain public est ouverte à Villers-le-Bouillet à partir du 6 octobre 2021 avec le soutien du Plan de Cohésion Sociale de Villers-le-Bouillet.

En pratique :

QUAND ?

• Chaque mercredi de 16h00 à 18h00.

Où ?

• Administration communale de Villers-le-Bouillet, rue des Marronniers 16 à 4530 Villers-le-Bouillet (dans les bureaux du service Plan de Cohésion sociale).

CONTACT :