Les services communaux reçoivent UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS préalable, sauf le mardi de 8h30 à 12h. Renseignez-vous avant votre venue ou consultez notre article.

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Social / Plan de cohésion sociale (PCS) / Des ateliers pour booster votre recherche d'emploi / Atelier "La communication avec un employeur"
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Atelier "La communication avec un employeur"

Plan de Cohésion Sociale
08/12/2022 de 09:00 à 12:00 (Europe/Brussels / UTC100)
Administration Communale

La Mission Régionale Huy-Waremme et le Plan de Cohésion Sociale de Villers-le-Bouillet vous proposent des ateliers pour booster votre recherche d'emploi !

Sixième rendez-vous le jeudi 8 décembre 2022 de 9h à 12h à l'administration communale de Villers-le-Bouillet, rue des Marronniers 16, pour un atelier "La communication avec un employeur".

Informations et inscriptions: 0479 95 14 76 - 0472 222 829 - bWlja2FlbC5saG9tbWVAdmlsbGVycy1sZS1ib3VpbGxldC5iZQ==

Booking
More details
Ajouter un événement au calendrier