Lors de votre venue à l'administration communale, pensez à prévoir un masque buccal. Ce dernier n'est cependant obligatoire au sein de l'administration communale que dans le cas où la distance avec les agents et autres visiteurs est inférieure à 1,5m. Les alternatives de type écharpe ou bandana ne sont plus autorisées.

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Social / CPAS / Programme Stratégique Transversal (PST) du CPAS

Programme Stratégique Transversal (PST) du CPAS

Le PST est un outil de gouvernance pluriannuel qui reprend la stratégie développée par le conseil de l’action sociale pour atteindre les objectifs stratégiques qu’il s’est fixés. Cette stratégie se traduit par le choix d’objectifs opérationnels, de projets et d’actions, définis notamment au regard des moyens humains et financiers à disposition.

Le PST est un programme, c’est-à-dire qu’il a vocation à fédérer tous les plans sectoriels existants.

PST du CPAS de Villers-le-Bouillet (pdf - 154 kb)