En raison de la pandémie de coronavirus - COVID-19, les services communaux reçoivent UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS préalable. Renseignez-vous avant votre venue ou consultez notre article.

Le port du masque est obligatoire lors de vos visites à l'administration communale. Les alternatives en tissu de type écharpe ou bandana ne sont plus autorisées.

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Vie politique / Conseil communal / Ordre du jour / Conseil communal du 26 janvier 2021
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Conseil communal du 26 janvier 2021

Administration Communale
26/01/2021 de 20:00 à 22:00 (Europe/Brussels / UTC100)

La prochaine séance du Conseil communal est programmée le mardi 26 janvier 2021 à 20h.

Au vu de la pandémie de coronavirus - COVID 19, cette séance se déroulera par vidéo-conférence et sera retransmise en direct sur le site internet communal.

Ordre du jour de la séance - (pdf - 82 ko).

La séance publique est retransmise en direct sur la chaine Youtube de la Commune de Villers-le-Bouillet.

Booking
More details
Ajouter un événement au calendrier