En raison de la pandémie de coronavirus - COVID-19, les services communaux reçoivent UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS préalable. Renseignez-vous avant votre venue ou consultez notre article.

Le port du masque est obligatoire lors de vos visites à l'administration communale. Les alternatives en tissu de type écharpe ou bandana ne sont plus autorisées.

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Travaux & Entretien / Travaux en cours / Pose de conduite d'eau et de câbles rue du Château

Pose de conduite d'eau et de câbles rue du Château

Des travaux de pose de conduite d'eau et de câbles sont programmés rue du Château à Vaux-et-Borset du 10 au 14 juin 2021.

Afin de sécuriser le chantier, les mesures de circulation suivantes sont prises:

• l'accès sera interdit, excepté circulation locale, rue du Château, dans son tronçon entre les carrefours avec le chemin des Parapluies et la rue de Borlez;
  • le stationnement sera interdit des deux côtés de la voirie, à hauteur des travaux;
  • une déviation sera mise en place via les rues du Château, Docteur Emile Neuville et de Borlez.

L'entreprise chargée des travaux se chargera de l'information des riverains.