Information

En raison de la pandémie de coronavirus - COVID-19, les services communaux reçoivent UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS préalable, sauf le mardi de 8h30 à 12h. Renseignez-vous avant votre venue ou consultez notre article.

Coche verte
Attention

Lors de votre venue à l'administration communale, pensez à prévoir un masque buccal. Ce dernier n'est cependant obligatoire au sein de l'administration communale que dans le cas où la distance avec les agents et autres visiteurs est inférieure à 1,5m. Les alternatives de type écharpe ou bandana ne sont plus autorisées.

Coche verte

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Travaux & Entretien / Interruption d'électricité ou gaz : comment agir en cas de panne ?

Interruption d'électricité ou gaz : comment agir en cas de panne ?

Multiples motifs peuvent à l'origine d'un arrêt de courant électrique. Avant de déclarer la panne, il est conseillé de faire quelques vérifications simples pour diagnostiquer le problème.

Un arrêt de courant

Le quartier est privé de lumière ? l'interrupteur de courant n'a pas donné une claque ? Dans cet état de choses, il s'agit de coupure générale de la fourniture d'électricité.

Vous pouvez vous adresser à Resa (le gestionnaire de réseau de distribution) au 04 26318.80 ou 04 220 12 11.

Une suspension générale d'électricité suite à un changement d'habitation, vous êtes sensé de passer les compteurs électriques et gaz à votre nom, vous avez le choix entre les offres à prix fixes et celles à tarifs variables.

NB: Ne laissez pas tomber les petites astuces et gestes au quotidien afin de diminuer votre consommation de gaz, d'électricité et d'eau.

Actions sur le document