En raison de la pandémie de coronavirus - COVID-19, les services communaux reçoivent UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS préalable. Renseignez-vous avant votre venue ou consultez notre article.

Le port du masque est obligatoire lors de vos visites à l'administration communale. Les alternatives en tissu de type écharpe ou bandana ne sont plus autorisées.

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Population, Etat civil, Etrangers / Vérifiez la date de validité de votre permis de conduire !

Vérifiez la date de validité de votre permis de conduire !

Le permis de conduire modèle "carte bancaire" a été introduit le 7 juillet 2010. Sa validité est de 10 ans au maximum.

Pensez dès lors à vérifier la date de validité.

Il n'est plus valable dans 3 mois ?

Prenez contact avec le service Population de la Commune de Villers-le-Bouillet pour le renouveler.

Pour 2033 au plus tard, tous les Etats membres de l’Union européenne doivent avoir remplacé les anciens modèles de permis de conduire par des modèles carte bancaire.