Lors de votre venue à l'administration communale, pensez à prévoir un masque buccal. Ce dernier n'est cependant obligatoire au sein de l'administration communale que dans le cas où la distance avec les agents et autres visiteurs est inférieure à 1,5m. Les alternatives de type écharpe ou bandana ne sont plus autorisées.

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Jeunesse / Aide à l'étude du permis de conduire théorique
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Aide à l'étude du permis de conduire théorique

Service Jeunesse
Du 02/11/2021 09:00 au 05/11/2021 16:00 (Europe/Brussels / UTC100)
Administration Communale

Vous souhaitez passer votre permis de conduire théorique ? Vous éprouvez des difficultés dans votre étude ? Le service Jeunesse de la Commune de Villers-le-Bouillet et le centre Infor Jeunes de Huy vous proposent une semaine d’aide à l’étude du permis de conduire théorique.

Avec le logiciel « Connaitre et conduire », vous aurez l’occasion d’améliorer vos connaissances et de parfaire votre préparation avant de passer le grand cap de l’examen du permis de conduire théorique. Ce stage est organisé du 2 au 5 novembre 2021 à l’administration communale de Villers-le-Bouillet pour la modique somme de 25€, dont 15€ seront rétribués en fin de stage si l’intégralité de la semaine a été suivie.

En pratique :

• Qui ? : A partir de 17 ans.
  • Ou ? : Salle du Conseil de l'Administration communale de Villers-le-Bouillet, rue des Marronniers, 16 à 4530 Villers-le-Bouillet
  • Quand ? : Du mardi 02 novembre au vendredi 05 novembre 2021 - De 9h00 à 16h00.
  • Combien ? : Prix : 25€ (dont 15€ rétribués en fin de stage par Infor Jeunes si l'intégralité du stage a été suivie).

Information et Inscription : Tom Close - 085/616294 - 0472/222 829 - dG9tLmNsb3NlQHZpbGxlcnMtbGUtYm91aWxsZXQuYmU=.

Booking
More details
Ajouter un événement au calendrier
Aide à l'étude du permis de conduire théorique