En raison de la pandémie de coronavirus - COVID-19, les services communaux reçoivent UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS préalable. Renseignez-vous avant votre venue ou consultez notre article.

Le port du masque est obligatoire lors de vos visites à l'administration communale. Les alternatives en tissu de type écharpe ou bandana ne sont plus autorisées.

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Communication & relations publiques / Quelle communication pour Villers-le-Bouillet ? Donnez votre avis !

Quelle communication pour Villers-le-Bouillet ? Donnez votre avis !

Quelles informations attendez-vous de recevoir de la part de la Commune de Villers-le-Bouillet? Via quels canaux? Sur quels supports?

Donnez votre avis sur la communication de la Commune de Villers-le-Bouillet et son développement !

Commencer l'enquête (nouvelle fenêtre)

Cette évaluation de la communication actuelle de notre Administration envers la population entre dans le cadre de la rédaction d'un plan de communciation stratégique. Des objectifs et actions y seront déterminés afin d'améliorer la communciation vers le citoyen.

Répondre à l'enquête complète prend environ 15 minutes. Cela peut se faire via le formulaire internet (lien ci-dessus). Un questionnaire en version papier est également disponible dans le bulletin communal du mois d'avril 2021 ou sur simple demande au service communication (085 308 827 ou Y2VkcmljLndpbGxlbXNAdmlsbGVycy1sZS1ib3VpbGxldC5iZQ==). Ce questionnaire peut être déposé à l'administration communale, rue des Marronniers 16, et dans les boites aux lettres des implnatations scolaires de Fize-Fontaine (rue des Ecoles), de Vaux-et-Borset (rue du Monument) et de Villers-le-Bouillet (rue de Waremme).

Les données recueillies sont anonymes. Elles seront employées sous forme de statistiques. Les résultats de cette enquête seront diffusés sur le site web communal www.villers-le-bouillet.be et disponibles dans le plan de communication stratégique.