En raison de la pandémie de coronavirus - COVID-19, les services communaux reçoivent UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS préalable. Renseignez-vous avant votre venue ou consultez notre article.

Le port du masque est obligatoire lors de vos visites à l'administration communale. Les alternatives en tissu de type écharpe ou bandana ne sont plus autorisées.

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Cadre de vie / Bien-être animal / Deuxième campagne de stérilisation des chats errants

Deuxième campagne de stérilisation des chats errants

La première campagne de stérilisation des chats errants menée en novembre a porté ses fruits. Suite aux signalements effectués par plusieurs citoyens, les deux refuges villersois, « Félins pour l’autre » et « Yes We Cat », ont mener la procédure à son terme pour 27 chats au total.

Au vu du succès rencontré, une deuxième campagne de stérilisation des chats errants est lancée. Vous pouvez informer l’administration communale de la présence de chats errants aux abords de votre habitation pour le 15 avril au plus tard. Ce signalement s’effectue via le formulaire en ligne disponible via le e-guichet de la Commune de Villers-le-Bouillet (Nouvelle page - E-guichet de la Commune de Villers-le-Bouillet).

Les informations recueillies permettront aux deux refuges reconnus installés à Villers-le-Bouillet, « Félins pour l’autre » et « Yes We Cat », d’intervenir. Les procédures de stérilisation seront menées dans la limite des crédits disponibles, la campagne étant entièrement gratuite pour le citoyen.

Pour toute information sur la campagne de dératisation: Cécile Charlier - Y2VjaWxlLmNoYXJsaWVyQHZpbGxlcnMtbGUtYm91aWxsZXQuYmU= - 085 616 278.