En raison de la pandémie de coronavirus - COVID-19, les accès aux services de l'administration communale sont modifiés. Renseignez-vous avant votre venue ou consultez notre article.

Le port du masque ou d'une alternative en tissu couvrant le nez et la bouche est obligatoire lors de vos visites à l'administration communale.

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Cadre de vie / Avis à la population - Réunion d'information préalable à la demande de permis unique visant la construction et l'exploitation d'éoliennes sur les communes de Wanze et Héron

Conformément aux dispositions des articles D.29-5 et suivants et R.41-1 et suivants du Code de l'Environnement, et de l’arrêté du Gouvernant wallon de pouvoirs spéciaux n° 45 du 11 juin 2020 organisant la participation du public en lieu et place de la réunion d’information préalable organisée pour certains projets visés dans le Livre Ier du Code de l’Environnement, ELECTRABEL SA vous invite à participer à la réunion d'information préalable virtuelle relative à la demande de permis unique visant la construction et l'exploitation de 5 éoliennes accompagnées de leurs auxiliaires, d'une cabine de tête, de chemins d'accès, d'aires de montage et la pose de câbles électriques sur les communes de Wanze et Héron, prenant la forme d’une présentation vidéo mise en ligne.

La vidéo sera accessible les 24 et 25 novembre 2020 via le lien Internet : www.engie-electrabel-rip-wanze.be

Les personnes auprès desquelles des informations peuvent être obtenues, pendant ces deux jours entre 8h et 17h, sont Loïc Biot (Demandeur) et Catherine Dubois (Bureau d’études agréé), joignables par téléphone au 02/746.78.26.

Toute personne peut consulter aux deux communes susmentionnées la copie de la retranscription de l’exposé et des documents présentés dans la présentation vidéo, pendant les deux jours de mise en ligne de la présentation vidéo, sur rendez-vous (Wanze 085/27.35.40 et Héron 085/65.00.32 ou 085/27.04.96).

Avis à la population - Réunion d'information préalable (pdf - 163 KB)