En raison de la pandémie de coronavirus - COVID-19, les accès aux services de l'administration communale sont modifiés. Renseignez-vous avant votre venue.

Le port du masque ou d'une alternative en tissu couvrant le nez et la bouche est obligatoire lors de vos visites à l'administration communale.

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Accueil Temps Libre / Stages / Stage "A la découverte de nos jardins"
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Stage "A la découverte de nos jardins"

Du 01/07/2020 au 03/07/2020 (Europe/Brussels / UTC200)
Les petites Bouilles ASBL

Dans une ambiance familiale, ludique et créative, Les petites Bouilles asbl emmènera les enfants à la découverte de la faune et de la flore peuplant nos jardins.

Age : de 2,5 à 12 ans

Prix : 36€/1er enfant, 30€/2ème enfant (Villersois ou « assimilés ») - 42€/enfant (non Villersois)

Horaire : De 9h à 16h (garderie dès 7h30 et jusqu’à 17h30 – prévoir un pique-nique)

Lieu : La Maison des petites Bouilles - Rue de Huy, 2 – 4530 Villers le Bouillet