En raison de la pandémie de coronavirus - COVID-19, les accès aux services de l'administration communale sont modifiés. Renseignez-vous avant votre venue.

Le port du masque ou d'une alternative en tissu couvrant le nez et la bouche est obligatoire lors de vos visites à l'administration communale.

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Accueil Temps Libre / Enquête sur l'accueil extrascolaire

Donnez votre avis sur l'accueil extrascolaire

L'Accueil Temps Libre (ATL), appelé plus couramment accueil extrascolaire, regroupe toutes les activités proposées aux enfants en dehors des heures scolaires : mouvements de jeunesse, clubs sportifs, garderies scolaires, stages divers…

Tous les 5 ans, le Service ATL de la commune de Villers-le-Bouillet élabore une grande enquête pour mieux cerner les besoins et les attentes des enfants et des parents en matière d'accueil extrascolaire. Ceci permettra de définir une série de priorités et d’objectifs à atteindre pour les 5 prochaines années et sera repris dans le Programme de coordination locale pour l’Enfance (Programme CLE).

Cette enquête est divisée en 2 parties (cliquez sur la partie que vous désirez compléter) :

Des questions ?

N’hésitez pas à contacter Jessica Robert, Coordinatrice ATL au 085/308.812 (le lundi, mercredi matin et jeudi) ou par mail à amVzc2ljYS5yb2JlcnRAdmlsbGVycy1sZS1ib3VpbGxldC5iZS4=

Nous vous remercions, d'avance, pour votre précieuse collaboration.