En raison de la pandémie de coronavirus - COVID-19, les services communaux reçoivent UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS préalable. Renseignez-vous avant votre venue ou consultez notre article.

Le port du masque est obligatoire lors de vos visites à l'administration communale. Les alternatives en tissu de type écharpe ou bandana ne sont plus autorisées.

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Accueil Temps Libre / Cure de plein air / Inscription en ligne à la Cure de plein air

Inscription en ligne à la Cure de plein air

La Cure de plein air animera encore les journées des enfants de 2,5 à 14 ans durant 6 semaines cet été. Ils pourront participer à des animations ludiques, artistiques, culinaires, sportives et musicales. Un programme riche et varié !

Nouveauté cette année, outre le formulaire papier, il est possible d'inscrire son enfant en ligne !

Comment procéder ?

Rien de plus simple. Complétez le bulletin d'inscription à la Cure de plein air (nouvelle page) via le guichet en ligne de la Commune de Villers-le-Bouillet.

Le service compétent vous confirmera ensuite l'inscription et vous enverra toutes les informations relatives à la suite de la procédure et notamment aux modalités de paiement.