Information

En raison de la pandémie de coronavirus - COVID-19, les services communaux reçoivent UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS préalable, sauf le mardi de 8h30 à 12h. Renseignez-vous avant votre venue ou consultez notre article.

Coche verte
Attention

Lors de votre venue à l'administration communale, pensez à prévoir un masque buccal. Ce dernier n'est cependant obligatoire au sein de l'administration communale que dans le cas où la distance avec les agents et autres visiteurs est inférieure à 1,5m. Les alternatives de type écharpe ou bandana ne sont plus autorisées.

Coche verte

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Accueil Temps Libre / Cure de plein air

Cure de plein air

La Cure de plein air dépend du Décret du 17 mai 1999 du Gouvernement de la Communauté française relatif aux Centres de Vacances. C’est un service d’accueil d’enfants de 2,5 ans à 14 ans pendant les vacances d’été, encadrés par des équipes d’animateurs/trices qualifiés.

Sur base d’un projet pédagogique agrée par l’ONE, les animateurs/trices ont pour objectif de favoriser le développement physique, la créativité, l’intégration sociale, l’apprentissage de la citoyenneté et la participation par le biais d’activités ludiques, artistiques, sportives et culinaires. Le projet pédagogique est mis en oeuvre et supervisé par un coordinateur/trice.

Bulletin d'inscription à la Cure de plein air 2021 (e-guichet de la Commune de Villers-le-Bouillet, nouvelle page)

Pour toute information complémentaire sur la Cure de plein air, vous pouvez contacter les responsables via l'adresse mail Y3VyZUB2aWxsZXJzLWxlLWJvdWlsbGV0LmJl.

Actions sur le document