Lors de votre venue à l'administration communale, pensez à prévoir un masque buccal. Ce dernier est obligatoire au sein de l'administration communale. Les alternatives de type écharpe ou bandana ne sont plus autorisées.

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Accueil Temps Libre / Ateliers d'éveil en langue étrangère

Ateliers d'éveil en langue étrangère

Le Service Accueil Temps Libre (ATL) de la Commune de Villers-le-Bouillet, en collaboration avec l’asbl Speech Splash, propose des ateliers d’éveil en langue étrangère pour l’année 2021-2022.

Au sein de leur école, les enfants auront l’occasion de découvrir une langue étrangère (anglais ou néerlandais) de manière ludique en petits groupes de 5 à 8 enfants maximum.

Ces ateliers seront proposés aux enfants de 1ère, 2ème et 3ème primaire les mardis ou jeudis de 16h à 17h.

Les groupes seront constitués en fonction des demandes par l'Asbl Speech Splash.

Le tarif pratiqué pour ces séances est de 9€ / séance, une heure par semaine hors congés scolaires (soit 252€ pour les 28 séances de l'année scolaire.

Afin de faciliter l'accès à l'apprentissage des langues, un subside communal de 2€/séance/enfant sera octroyé en fin d’année scolaire.

L’asbl Speech Splash se tient à votre disposition pour les inscriptions et toutes questions concernant les ateliers au 0496 081 404 ou par mail à aW5mb0BzcGVlY2gtc3BsYXNoLmJl.