Information

En raison de la pandémie de coronavirus - COVID-19, les services communaux reçoivent UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS préalable, sauf le mardi de 8h30 à 12h. Renseignez-vous avant votre venue ou consultez notre article.

Coche verte
Attention

Lors de votre venue à l'administration communale, pensez à prévoir un masque buccal. Ce dernier est obligatoire au sein de l'administration communale. Les alternatives de type écharpe ou bandana ne sont plus autorisées.

Coche verte

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Sécurité / Police / La police vous reçoit également sur rendez-vous dès le 10 janvier

La police vous reçoit également sur rendez-vous dès le 10 janvier

Du nouveau à la police ! A partir du 10 janvier 2022, il sera désormais possible de prendre rendez-vous en ligne pour les plaintes non-urgente. A partir de votre PC, smartphone ou tablette en vous rendant sur le site de la zone. Cela permet à votre police de vous accueillir dans les meilleures conditions !

En pratique, comment cela va-t-il se passer ?

Pour les faits graves ou urgents continuez à former le 101.

Pour les faits non urgents (plainte ou déclaration par exemple) vous pourrez prendre un rendez-vous qui vous convient sur le site internet de la zone de police.

Selon la raison pour laquelle vous souhaitez rencontrer nos services et afin d’éviter les allers-retours inutiles, vous recevrez toutes les informations nécessaires à la bonne préparation de votre visite (documents importants à fournir, …).

S’il s’agit d’une problématique spécifique de quartier, de la perte d’un permis de conduire ou d’une carte d’identité étrangère, il est également possible de prendre rendez-vous dans les plages d’ouvertures possibles, afin de rencontrer un agent de quartier au sein de votre maison de police.

Vous pouvez ainsi choisir le moment qui vous convient pour votre visite. Vous pouvez même bénéficier d’un rappel automatique.

Comment faire?

Cliquez sur « Prise de rendez-vous »* et suivez les instructions.

Vous éprouvez des difficultés avec l’informatique ? Ou vous préférez tout simplement le téléphone ?

N’hésitez pas ! Prenez contact avec le poste central de la zone de police au 085/848.950. Votre zone se fera un plaisir de répondre à vos questions et même de vous aider à prendre rendez-vous.

Cette fonctionnalité nécessite l'acceptation des cookies.
Veuillez revoir vos préférences en matière de cookies.

Actions sur le document