Information

Les services communaux reçoivent UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS préalable, sauf le mardi de 8h30 à 12h. Renseignez-vous avant votre venue ou consultez notre article.

Coche verte

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Sécurité / Police

Police

La commune de Villers-le-Bouillet fait partie intégrante de la zone de police "Meuse-Hesbaye", avec les communes d’Amay, Engis, Saint-Georges S/Meuse, Verlaine et Wanze

Président de la zone : M. Hubert Jonet - Bourgmestre de Verlaine

Chef de Zone f.f. : Le Commissaire Thierry MOPIN

La maison de police de Villers-le-Bouillet

  • Responsable de la Maison de Police :

Inspecteur Principal LEGAZ

  • Responsable du Service Proximité et des Maisons de Police :

CP HANSOTTE

  • Vos agents de quartier : 
  • Inspecteur VIGNATI - 0499 19 83 67 - Quartier A (Zone d'activité économique, Fize-Fontaine, Vaux-et-Borset, Vieux-Waleffe, Warnant-Dreye)
  • Inspecteur MOMIN - 0471 19 83 67 - Quartier B (Villers-le-Bouillet)

Consultez le lien suivant: www.policelocale.be (site internet, nouvelle fenêtre) afin de connaître votre agent de quartier sur base d’un module de recherche ou consultez la carte (site internet, nouvelle fenêtre).

Comment entrer en contact avec les services de la zone ?

Pour tous les cas urgents : formez le 101

Pour un dépôt de plainte ou une déclaration, allez sur le site de la zone (site internet, nouvelle fenêtre) pour prendre un rendez-vous en ligne au poste central (lien direct).

Pour une problématique de quartier, la perte d’un permis de conduire ou d’une carte d’identité étrangère, possibilité de prendre rendez-vous en ligne (site internet, nouvelle fenêtre) également selon les horaires d’accessibilité de la Maison de police.