Les services communaux reçoivent UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS préalable, sauf le mardi de 8h30 à 12h. Renseignez-vous avant votre venue ou consultez notre article.

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Sécurité / Infos Coronavirus Covid-19 / Accès à l'administration communale à partir du 7 mars 2022

Accès à l'administration communale à partir du 7 mars 2022

L’administration communale de Villers-le-Bouillet est accessible au public et adapte les mesures d'accès au vu du Comité de Concertation du 5 mars 2022.

Accès aux services

Service Population/ Etat civil/ Etrangers

• Le lundi, jeudi et vendredi, le service est accessible UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS de 8h30 à 12h ;
  • Le mardi, le service est accessible sans rendez-vous de 8h30 à 12h
  • Le mercredi, le service est accessible UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS de 13h30 à 16h et durant la permanence de 16h à 19h.
  • Toutes les formalités liées à la délivrance d'un passeport sont uniquement possibles sur rendez-vous.

Service Cadre de Vie

• Le lundi, jeudi et vendredi, le service est accessible UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS de 8h30 à 12h;
  • Le mardi, le service est accessible SANS RENDEZ-VOUS de 8h30 à 12h
  • Le mercredi, le service est uniquement accessible sur rendez-vous de 13h30 à 16h;

Pour tous les autres services

Les autre services communaux sont accessibles sur rendez-vous préalable, à l'exception du mardi de 8h30 à 12h où l'accès s'effectue sans rendez-vous.

Privilégiez les démarches à distance

De nombreuses démarches restent accessibles à distance, par téléphone, mail ou via le guichet en ligne de la Commune de Villers-le-Bouillet.