En raison de la pandémie de coronavirus - COVID-19, les accès aux services de l'administration communale sont modifiés. Renseignez-vous avant votre venue ou consultez notre article.

Le port du masque ou d'une alternative en tissu couvrant le nez et la bouche est obligatoire lors de vos visites à l'administration communale.

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Participation et citoyenneté / Plan Communal de Développement de la Nature (PCDN) / Une distribution d'arbres, mais pas de Fête de l'arbre en 2020

Une distribution d'arbres, mais pas de Fête de l'arbre en 2020

La traditionnelle Fête de l'arbre 2020 n'aura pas lieu le dimanche 29 novembre à l'administration communale au vu des mesures sanitaires actuellement en vigueur.

Cependant, la Commune de Villers-le-Bouillet propose tout de même une distribution d'arbres fruitiers ou pour haie. Cette distribution s'effectuera courant décembre (dates à déterminer).

Quels sont les arbres proposés?

La Commune propose plusieurs formules pour cette distribution d'arbres:

• un pack comprenant 10 arbres pour haie écran;
  • un pack comprenant 10 arbres pour une haie avec des baies pour les oiseaux;
  • des arbres fruitiers (mirabelliers et pommiers).

Chaque ménage peut bénéficier soit d'un pack pour haie au choix, soit d'un arbre fruitier, soit d'un pack pour haie au choix et d'un arbre fruitier.

Comment bénéficier de cette distribution?

Si vous désirez bénéficier de l'une des formules porposées ci-dessus, il est nécessaire de s'inscrire. Les inscriptions sont ouvertes à partir du lundi 23 novembre 2020, de préférence par mail à cecile.charlier@villers-le-bouillet.be ou par téléphone au 085 616 278.

Attention, le nombre de packs est limité. Les premiers inscrits seront les premiers servis !