En raison de la pandémie de coronavirus - COVID-19, les accès aux services de l'administration communale sont modifiés. Renseignez-vous avant votre venue.

Le port du masque ou d'une alternative en tissu couvrant le nez et la bouche est obligatoire lors de vos visites à l'administration communale.

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Participation et citoyenneté / Conseil Consultatif Communal des Aînés (CCCA)

Conseil Consultatif Communal des Aînés (CCCA)

Afin de mieux prendre en considération les préoccupations et aspirations des seniors, les autorités communales ont décidé de mettre en place un Conseil Consultatif Communal des Aînés. Son objectif est d'intégrer les besoins des aînés dans les politiques menées par les pouvoirs locaux et d'assurer le maintien des seniors en tant que citoyens à part entière.

Suite aux élections communales d'octobre 2018, la composition du CCCA a été renouvelée. Celui-ci a été officiellement installé le vendredi 26 avril 2019.

Composition
  • Pol Delmal - Président
  • Marcel Demeire - Vice-président
  • Antoine Battaglia