En raison de la pandémie de coronavirus - COVID-19, les accès aux services de l'administration communale sont modifiés. Renseignez-vous avant votre venue.

Le port du masque ou d'une alternative en tissu couvrant le nez et la bouche est obligatoire lors de vos visites à l'administration communale.

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Participation et citoyenneté / Commission Locale de Développement Rural (CLDR) / L'Opération de Développement Rural (ODR)

L'Opération de Développement Rural (ODR)

L’Opération de Développement Rural (ODR) vise à améliorer la qualité de vie des habitants de la Commune en mettant la participation citoyenne au cœur de la démarche.

Le processus a démarré en 2015 par le tour des 5 villages de l’entité et la récolte des attentes de la population. Un programme a ensuite été élaboré par la Commission locale de développement rural.

L’approbation de ce programme par le Gouvernement wallon en 2018 permet à la Commune d’obtenir 10 années de subsides pour mettre en œuvre les projets.

Pour découvrir ce programme et ses 45 projets : voici le mini-PCDR.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter: