Lors de votre venue à l'administration communale, pensez à prévoir un masque buccal. Ce dernier est obligatoire au sein de l'administration communale. Les alternatives de type écharpe ou bandana ne sont plus autorisées.

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Participation et citoyenneté / Commission Locale de Développement Rural (CLDR) / L'Opération de Développement Rural (ODR)

L'Opération de Développement Rural (ODR)

L’Opération de Développement Rural (ODR) vise à améliorer la qualité de vie des habitants de la Commune en mettant la participation citoyenne au cœur de la démarche.

Le processus a démarré en 2015 par le tour des 5 villages de l’entité et la récolte des attentes de la population. Un programme a ensuite été élaboré par la Commission locale de développement rural.

L’approbation de ce programme par le Gouvernement wallon en 2018 permet à la Commune d’obtenir 10 années de subsides pour mettre en œuvre les projets.

Pour découvrir ce programme et ses 45 projets : voici le mini-PCDR.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter: