Information

En raison de la pandémie de coronavirus - COVID-19, les services communaux reçoivent UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS préalable. Renseignez-vous avant votre venue ou consultez notre article.

Coche verte
Attention

Le port du masque est obligatoire lors de vos visites à l'administration communale. Les alternatives en tissu de type écharpe ou bandana ne sont plus autorisées.

Coche verte

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Participation et citoyenneté / Commission Locale de Développement Rural (CLDR) / Construction d'une maison rurale

Découvrez le projet de construction d'une maison rurale

La construction d’une salle polyvalente à Villers-le-Bouillet est l’un des premiers projets les plus plébiscités par les habitants, les membres de la Commission Locale de Développement Rural (CLDR) et le Conseil communal de Villers-le-Bouillet. Il a été discuté et amendé à diverses reprises suites aux premiers souhaits exprimés en 2015.

Après avoir consulté les différentes associations et futurs utilisateurs, visiter d’autres salles similaires, un avant-projet a été réalisé par le bureau d’architecture Chora à Liège. Cet avant-projet a déjà fait l’objet d’une présentation auprès des organes citoyens participatifs du territoire tels que la CCATM, le Conseil Consultatif des Ainés et la Commission Locale de de Développement Rural.

Vous avez l’occasion de découvrir cet avant-projet avant le dépôt du permis d’urbanisme:

  • En images via la galerie photos
  • Soit via un résumé de la présentation en 5 minutes

  • Soit via l'entièreté de la présentation (40 minutes), ce qui permet d'avoir une vue complète du projet

Pour toute information complémentaire:

Cécile Charlier Aurélie Vandeberg
Agent-relais de l'opération Organisme d'accompagnement
Service Cadre de Vie Fondation Rurale de Wallonie
085 616 278 019 58 93 25
Y2VjaWxlLmNoYXJsaWVyQHZpbGxlcnMtbGUtYm91aWxsZXQuYmU= YS52YW5kZWJlcmdAZnJ3LmJl

 

Actions sur le document