Lors de votre venue à l'administration communale, pensez à prévoir un masque buccal. Ce dernier n'est cependant obligatoire au sein de l'administration communale que dans le cas où la distance avec les agents et autres visiteurs est inférieure à 1,5m. Les alternatives de type écharpe ou bandana ne sont plus autorisées.

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Participation et citoyenneté / Budget Participatif / Séance d'information sur le budget participatif
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Séance d'information sur le budget participatif

14/09/2021 de 20:00 à 22:00 (Europe/Brussels / UTC200)

Envie d'en savoir plus sur le budget participatif ?

Vous avez des questions avant de déposer un projet ?

Deux dates sont prévues pour vous informer:

• le mardi 14 septembre 2021 à 20h à la maison de quartier de Vaux-et-Borset;
  • le jeudi 16 septembre 2021 à 20h à l'administration communale de Villers-le-Bouillet

Verre de l'amitié offert !

Booking
More details
Ajouter un événement au calendrier