Lors de votre venue à l'administration communale, pensez à prévoir un masque buccal. Ce dernier n'est cependant obligatoire au sein de l'administration communale que dans le cas où la distance avec les agents et autres visiteurs est inférieure à 1,5m. Les alternatives de type écharpe ou bandana ne sont plus autorisées.

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Education / Ecole communale / Une nouvelle directrice à l'école communale

Une nouvelle directrice à l'école communale

Une nouvelle directrice est admise au stage à l’école communale de Villers-le-Bouillet. Madame Alicia Louis a été désignée à l’issue de la procédure de recrutement par le Conseil communal lors de sa séance du 27 avril 2021.

L’école communale de Villers-le-Bouillet et ses implantations maternelles de Fize-Fontaine et de Vaux-et-Borset ont une nouvelle directrice. Le Conseil communal, en sa séance du 27 avril 2021, a désigné Alicia Louis à ce poste parmi 7 candidates à l’issue de la procédure de recrutement.

Diplômée de la Haute Ecole Charlemagne de Huy, cette habitante de Havelange est institutrice primaire depuis plusieurs années au sein du réseau d’enseignement de la Ville de Bruxelles, où elle est nommée depuis 2018. Cette année scolaire, elle enseigne dans une classe de 6e année primaire à Haren.

Des contacts sont déjà pris entre Alicia Louis et les services de la Commune de Villers-le-Bouillet, tout comme avec l’équipe enseignante afin de faciliter son intégration. La date de son entrée en fonction doit cependant encore être fixée de commun accord entre les différents Pouvoirs Organisateurs.

Le Collège communal remercie également chaleureusement Mesdames Jocelyne Plesseria et Audrey Vandergeeten, qui ont assuré l’intérim, pour leur travail et investissement au sein l’école communale de Villers-le-Bouillet.