En raison de la pandémie de coronavirus - COVID-19, Les services communaux reçoivent uniquement sur rendez-vous préalable. Renseignez-vous avant votre venue ou consultez notre article.

Le port du masque ou d'une alternative en tissu couvrant le nez et la bouche est obligatoire lors de vos visites à l'administration communale.

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Education / Ecole communale / Des cartes de vœux et bricolages pour les résidents des maisons de repos de Villers-le-Bouillet

Les résidents des maisons de repos de Villers-le-Bouillet sont gâtés à l’occasion des fêtes de fin d’année. Les élèves de la première à la sixième primaire de l’école communale de Villers-le-Bouillet leur ont concocté quelques présents. Durant deux semaines, ils ont confectionné cartes de vœux, bricolages et dessins dans le cadre de leur cours de Philosophie et Citoyenneté.

Cette action solidaire s’intègre dans le cadre de la pandémie de coronavirus COVID-19. Elle a pour but de mettre un peu de baume au cœur de tous les résidents qui ne sont pas épargnés par la crise sanitaire, notamment par le manque de contact avec leur famille, en cette période des fêtes de fin d’année.

Les 97 cartes de vœux, 93 bricolages et 93 dessins ont été distribués ce mardi 15 décembre dans les deux maisons de repos de Villers-le-Bouillet, Le Marronnier et la Résidence Grandgagnage, par Monsieur Yannick et Madame Emelyne.

parmi les bricolages, des sapins ont été confectionnés.

Les élèves ont personnalisé les cartes de vœux sur le thème de Noël

Des têtes de renne ornent certains bricolages