En raison de la pandémie de coronavirus - COVID-19, les services communaux reçoivent UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS préalable. Renseignez-vous avant votre venue ou consultez notre article.

Le port du masque est obligatoire lors de vos visites à l'administration communale. Les alternatives en tissu de type écharpe ou bandana ne sont plus autorisées.

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Education / Ecole communale / Actualités / Les élèves découvrent l'électricité avec le Techni Truck

Les élèves découvrent l'électricité avec le Techni Truck

Les élèves de 5e et 6e primaire de l'école communale de Villers-le-Bouillet ont pu tester leurs connaissances en électricité lors de la venue du Techni Truck les 8 et 15 novembre. Cet outil didactique de promotion des métiers techniques en pénurie est proposé par la Province de Liège. Il permet aux jeunes d'en découvrir concrètement le caractère créatif, exigeant et évolutif. Une belle initiation de nos élèves en vue de leurs choix futurs.