Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation

Navigation

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Education / Ecole communale / Actualités / Garde des élèves - Coronavirus (Update 30/03)

Garde des élèves - Coronavirus (Update 30/03)

Durant la période de suspension des leçons décidée par le Conseil National de Sécurité et d'application depuis le 16 mars, une garde d'enfants est organisée dans les différentes écoles de notre entité. Ces mesures ont été prolongées jusqu'au 19 avril par le Conseil National de Sécurité de ce vendredi 27 mars.

Cette garde est prévue, si cela s'avère strictement nécessaire, pour :

  • Enfant dont les parents exercent une activité professionnelle dans des secteurs vitaux et services essentiels;
  • Enfant dont il n’est pas possible d’assurer une garde autre que par les personnes âgées.

L'école communale et l'école Saint-Martin ont décidé d'unir leurs forces durant les prochaines semaines au vu du nombre restreint d'enfants présents.

La garde sera effectuée, de 7h à 18h, au sein de la Maison des petites Bouilles, rue de Huy 2 (juste à côté de l'école communale) pour les élèves des deux écoles. Un membre du personnel de l'école communale et un de l'école Saint-Martin sera à chaque fois présent afin de ne pas déstabiliser les enfants.

Nous rappelons qu'il est nécessaire d'inscrire son enfant à cette garde via votre école avant ce mardi 31 mars à 16h au plus tard pour les deux semaines de vacances de printemps.

Actions sur le document