En raison de la pandémie de coronavirus - COVID-19, les accès aux services de l'administration communale sont modifiés. Renseignez-vous avant votre venue.

Le port du masque ou d'une alternative en tissu couvrant le nez et la bouche est obligatoire lors de vos visites à l'administration communale.

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Education / Ecole communale / Actualités / Appel à candidatures - Fonction de directeur/trice dans une école fondamentale

Appel à candidatures - Fonction de directeur/trice dans une école fondamentale

La Commune de Villers-le-Bouillet lance un premier appel à candidatures à une fonction de directeur/trice dans une école fondamentale pour l'école communale de Villers-le-Bouillet.

Les dossiers de candidature doivent être envoyés au plus tard le 20 octobre 2020.

Appel à candidatures à une fonction de directeur/trice dans une école fondamentale (138 kb)