Lors de votre venue à l'administration communale, pensez à prévoir un masque buccal. Ce dernier n'est cependant obligatoire au sein de l'administration communale que dans le cas où la distance avec les agents et autres visiteurs est inférieure à 1,5m. Les alternatives de type écharpe ou bandana ne sont plus autorisées.

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Education / Ecole communale / 92 kg de pièces rouges récoltés pour le Télévie

92 kg de pièces rouges récoltés pour le Télévie

L'école communale de Villers-le-Bouillet a participé à l'Opération Pièces Rouges lancée par Bel RTL dans le cadre du Télévie. Ce lundi 9 mars, Bérénice en personne est venue récolter le fruit d'un travail lancé le 7 février par l'Association des Parents de l'Ecole Communale de Villers-le-Bouillet (APECOV). Les élèves des trois implantations se sont mobilisés afin de remplir un maximum les cinq tirelires disposées en différents endroits. Et le résultat est inattendu. 92 kg de pièces rouges ont été récoltés !

Merci à tous pour votre participation. Ensemble, faisons gagner la vie !

Retrouvez toutes les photos de la venue de Bérénice en cliquant ici.