Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Economie / Services économiques / Agence de Développement Local (ADL) / Formulaire d'inscription au glanage villersois

Formulaire d'inscription au glanage villersois

L'Agence de Développement Local de Villers-le-Bouillet, en association avec la Commune de Villers-le-Bouillet, lance des actions de glanage sur le territoire villersois. Ces récoltes, destinées à devenir régulières et autonomes, visent à rapprocher les citoyens des agriculteurs, à lutter contre les pertes alimentaires et à profiter aux participants ainsi qu'à des associations caritatives.

Ce formulaire permet de vous inscrire aux actions de glanage menées par la Commune de Villers-le-Bouillet. 

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Commune de Villers-le-Bouillet pour la fourniture d'informations relatives au glanage organisé sur le territoire villersois. Ce traitement est effectué sur base de votre consentement.

Les données collectées seront communiquées à l'Agence de Développement Local de Villers-le-Bouillet pour le suivi des actions de galanage.

Les données sont conservées pendant toute la durée de l'action de galange menée par la Commune de Villers-le-Bouillet.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données. Vous pouvez également exercer votre droit à la portabilité de vos données.

Consultez le site de l'autorité de protection des données pour plus d’informations sur vos droits.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données : ZHBvQHZpbGxlcnMtbGUtYm91aWxsZXQuYmU=.

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à l'Autorité de protection des données.