Information

En raison de la pandémie de coronavirus - COVID-19, les services communaux reçoivent UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS préalable, sauf le mardi de 8h30 à 12h. Renseignez-vous avant votre venue ou consultez notre article.

Coche verte
Attention

Lors de votre venue à l'administration communale, pensez à prévoir un masque buccal. Ce dernier n'est cependant obligatoire au sein de l'administration communale que dans le cas où la distance avec les agents et autres visiteurs est inférieure à 1,5m. Les alternatives de type écharpe ou bandana ne sont plus autorisées.

Coche verte

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Réunion d'information préalable - Implantation de deux éoliennes

Réunion d'information préalable - Implantation de deux éoliennes

SPI informe la population qu’elle prévoit d’introduire une demande de permis unique relative à :

L’implantation d’un parc de deux éoliennes, deux cabines de tête, de chemins d’accès, d’aires de montage et la pose de câbles électriques, sur le parc d’activités économiques de Villers-le-Bouillet, sur le territoire de la commune de Villers-le-Bouillet.

Ce projet s’inscrit dans le cadre de la politique européenne, nationale et régionale de réduction des émissions de gaz à effet de serre.

A cet effet, une réunion d’information préalable sera organisée le

Jeudi 23 septembre 2021 à 19H00

À la Maison de quartier de Fize-Fontaine Rue Le Marais, 76

4530 Villers-le-Bouillet

Cette réunion se déroulera conformément aux mesures sanitaires en application par suite des décisions du Conseil National de Sécurité.

Inscription obligatoire pour le 21 septembre 2021 au plus tard auprès de YXVyZWxpZS53ZXJuaW1vbnRAc3BpLmJl - Tél. 04/230 11 22

Cette réunion d’information a pour objet :

  1. de permettre au demandeur de présenter son projet ;
  2. de permettre au public de s’informer et d’émettre ses observations et suggestions concernant le projet ;
  3. si une évaluation des incidences est prescrite conformément aux articles D.66, §2, et D.68, §§2 et 3 :
  • de mettre en évidence des points particuliers qui pourraient être abordés dans l’étude d’incidences ;
  • de présenter des alternatives techniques pouvant raisonnablement être envisagées par le demandeur et afin qu’il en soit tenu compte lors de la réalisation de l’étude d’incidences.

À la suite de cette réunion, chacun est invité à adresser ses observations et suggestions destinées à la réalisation de l’étude d’incidences, par écrit, au Collège Communal de Villers-Le-Bouillet, Administration Communale, Rue des Marronniers 16 à 4530 Villers-Le-Bouillet (avec une copie à SPI, Rue du Vertbois 11 à 4000 Liège) et ce dans un délai de 15 jours à dater du jour de la tenue de la réunion d’information.

Des informations complémentaires relatives à l’organisation de la réunion peuvent être obtenues auprès de Aurélie Wernimont - SPI - Rue du Vertbois 11 à 4000 Liège - aurelie.wernimondEBzcGkuYmU=

Pour toute demande complémentaire relative au projet, merci de contacter : Thierry Bodson - SPI - Rue du Vertbois 11 à 4000 Liège - dGhpZXJyeS5ib2Rzb25Ac3BpLmJl - Tél. : 04/230 12 61

Actions sur le document