Information

En raison de la pandémie de coronavirus - COVID-19, les services communaux reçoivent UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS préalable, sauf le mardi de 8h30 à 12h. Renseignez-vous avant votre venue ou consultez notre article.

Coche verte
Attention

Lors de votre venue à l'administration communale, pensez à prévoir un masque buccal. Ce dernier n'est cependant obligatoire au sein de l'administration communale que dans le cas où la distance avec les agents et autres visiteurs est inférieure à 1,5m. Les alternatives de type écharpe ou bandana ne sont plus autorisées.

Coche verte

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Reconnaissance des inondations survenues du 14 au 16 juillet 2021

Reconnaissance des inondations survenues du 14 au 16 juillet 2021

L'arrêté officiel qui reconnaît les inondations du 14 au 16 juillet comme calamités naturelles publiques dans 202 communes wallonnes a été publié. Villers-le-Bouillet fait pârtie des communes reconnues. 

Les sinistrés peuvent introduire leur demande dès maintenant et jusqu'au 30 novembre au plus tard. Prenez donc le temps de constituer votre dossier avec toutes les pièces justificatives.

C'est le propriétaire du bien qui doit introduire la demande d'aide à la réparation. La démarche peut être réalisée entièrement en ligne via Wallonie.be.

Les agriculteurs et les indépendants peuvent recevoir des aides s'ils ont perdu leurs récoltes, leur matériel informatique, etc.

Vous pouvez introduire introduire votre demande :

Les formulaires de demande d’aide à la réparation doivent être introduits auprès du :
SPW Intérieur et Action sociale
Service régional des calamités
Avenue du Gouverneur Bovesse, 100,
5100 Namur (Jambes)

Pour toute information supplémentaire concernant Villers-le-Bouillet, vous pouvez contacter le Service Cadre de vie au 085 616 278 ou par envoyer un mail à Y2VjaWxlLmNoYXJsaWVyQHZpbGxlcnMtbGUtYm91aWxsZXQuYmU= à partir du 24 août 2021.

 

Actions sur le document